Appel à communication de la JD de SuLiSoM ouverte aux doctorants de l’Unistra :

« Violence(s) et modernité :
Quel(s) effet(s) la modernité peut-elle avoir dans l’apparition de certains faits de violence(s) ? »

Journée Doctorale organisée par les doctorants du laboratoire  SuLiSoM – EA 3071 et ouverte aux doctorants de l’Université de Strasbourg.

Samedi 4 avril 2020

à l’ Amphi VIAUD,  Faculté de Psychologie, Université de Strasbourg

Vers l’ Appel à communication

Les propositions de communication (500 à 700 mots, 5 mots-clés) seront adressées au plus tard le 28 février 2020 à l’adresse mail suivante : jdsulisom@gmail.com

Elles s’inscriront dans le thème de la journée précité, comprenant les informations suivantes : Titre, résumé de la communication, bibliographie indicative (5 références max.) ainsi que le nom, prénom, adresse mail, discipline et affiliation du communiquant.
Le résumé présentera le sujet de la recherche de façon synthétique en précisant le courant scientifique dans lequel il s’inscrit, l’approche méthodologique employée, ainsi que les principaux développements qui seront présentés à l’oral.
Une communication orale de 20 minutes et 10 minutes de questions avec la salle sont prévues.

Comité d’organisation :

• Mélissa Wolff
  • Maxime Lallemant

MERCI DE COMMUNIQUER CET APPEL A VOS DOCTORANTS

Retrouvez les vidéos de la journée doctorale 2018 sur la chaîne SuLiSoM de pod.unistra : ici